~*~Oxford University~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~Oxford University~*~

Bienvenue à Oxford, ville de Grande Bretagne qui abrite la plus prestigieuse université du monde ... Seuls les étudiants savent ce qui s'y passe vraiment !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Make it louder [Jack] - TERMINE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Robbie Wilson
Man United 'Til I Die !
Robbie Wilson


Nombre de messages : 49
Age : 32
{ Localisation } : Manchester clouds
Date d'inscription : 01/05/2008

Pitiiiie plùùùùs
{ FRIENDS }:
{ AMOUR }:
{ PENSER DU MOMENT }: Follow follow follow ! Cause United are going to Moscow !

Make it louder [Jack] - TERMINE Empty
MessageSujet: Make it louder [Jack] - TERMINE   Make it louder [Jack] - TERMINE Icon_minitimeSam 3 Mai - 1:24

Robbie venait de s'installer dans sa chambre. Il venait de prendre son emploi du temps à l'acceuil, et avait eu le temps de "visiter" les lieux en cherchant sa chambre. Pour le moment il était seul. Quand il entra et vit qu'il n'y avait que de la poussière qui occupait l'endroit, il souffla un bon coup et déposa au sol quelques cartons que le jeune homme avait aux bras.

*Ouf, je suis seul ! Au moins, j'marque le terrain le premier... enfin ! Installe toi mon gars !*

Robbie installa quelques de ses vêtements dans le placard qui lui était disposé. Mais en premier, il aménagea son nouveau bureau, et installa sa chaine hi-fi pour tout installer en écoutant de la musique. Il monta légèrement le son de l'album des Arctic Monkeys tout en dépliant un poster qu'il allait afficher en face de lui, celui de son idole, Roy Keane. Il l'accrocha à son mur, en chantant à tue-tête. La musique était si forte qu'il ne remarqua pas la présence d'une personne venue lui demander de baisser le volume.


Dernière édition par Robbie Wilson le Sam 3 Mai - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frudman
Appearances Are Misleading
Jack Frudman


Nombre de messages : 119
Age : 33
{ Localisation } : Oxford's University
Date d'inscription : 02/05/2008

Pitiiiie plùùùùs
{ FRIENDS }:
{ AMOUR }:
{ PENSER DU MOMENT }:

Make it louder [Jack] - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Make it louder [Jack] - TERMINE   Make it louder [Jack] - TERMINE Icon_minitimeSam 3 Mai - 1:35

Jack était tranquille dans sa chambre en train de pianoter sur un synthétiseur, il avait les écouteur pour ne pas déranger se colocataires. Concentré sur une chanson qui lui rappelait de nombreux souvenirs il laisser ses doigts glisser sur les touches blanches. Mais...

À travers ses écouteurs, il entendit une musique plus violente qui lui fit perdre le rythme. Il fit une fausse note et s'arrêta. D'où pouvait provenir se bruit ?

*M--rde, qui c'est le barjot qui s'amuse à écouter Arctic Monkeys aussifort !*

Il enleva ses écouteurs et se leva doucement, faisant craquer ses doigts qu'ils ne supportait pas aussi inactif après le morceau qu'il avait joué.

Aucun des autres garçon n'avait bougé. Il décida donc d'aller voir par lui même.

Il sortit et scruta le couloir en tendant l'oreille pour trouver de quelle chambre la musique venait.

En s'approchant d'une des chambres il vit que c'était ouvert et bien évidement c'était ici qu'une chaine hifi avait été installé.

Il tapa à la porte puis demanda de baisser le son. Voyant que le jeune homme ne l'avait pas encore remarquer, il cria plus fort.


-Excuse moi mec, tu peux baisser le son s'il te plait ? C'est trop fort, on s'entend même pas !

Le jeune homme coupa la musique et afficha un sourire vil. Etait-ce Jack qui provoquait ces regards rien que par son apparence assez froide ou bien ce grand gayard qui était comme ça lui aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://University-Of-London.frenchboard.com
Robbie Wilson
Man United 'Til I Die !
Robbie Wilson


Nombre de messages : 49
Age : 32
{ Localisation } : Manchester clouds
Date d'inscription : 01/05/2008

Pitiiiie plùùùùs
{ FRIENDS }:
{ AMOUR }:
{ PENSER DU MOMENT }: Follow follow follow ! Cause United are going to Moscow !

Make it louder [Jack] - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Make it louder [Jack] - TERMINE   Make it louder [Jack] - TERMINE Icon_minitimeSam 3 Mai - 1:58

Robbie se retourna vivement en entendant un jeune-homme lui demander de baisser le son.

-Excuse moi mec, tu peux baisser le son s'il te plait ? C'est trop fort, on s'entend même pas !

Robbie le regarda en souriant et tourna le bouton du volume jusqu'à zero. Celui la ne devait pas connaitre son passé, voire sa réputation. Son sourire était vil ou même faux.

- Pas de soucis. continuant à sourire

Voyant que le jeune-homme n'avait pas bougé d'un poil, il voulait savoir ce qui pouvait bien l'intriguer autant.

- Tu voulais autre chose ?

Il dit ça sur un ton sec, même choquant pour son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frudman
Appearances Are Misleading
Jack Frudman


Nombre de messages : 119
Age : 33
{ Localisation } : Oxford's University
Date d'inscription : 02/05/2008

Pitiiiie plùùùùs
{ FRIENDS }:
{ AMOUR }:
{ PENSER DU MOMENT }:

Make it louder [Jack] - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Make it louder [Jack] - TERMINE   Make it louder [Jack] - TERMINE Icon_minitimeSam 3 Mai - 2:07

Le jeune homme était étrange, il lui dit qu'il n'y avait pas de problème. Il se ressemblait tout les deux, changeant d'expression presque instantanément, devenant tout aussi sec que Jack lui même pouvait l'être.

Ce n'était pas qu'il voulait autre chose, il était désolé d'avoir déranger. Pas besoin de mettre le volume à zero, c'était suffisant s'il l'avait baissé. Jack avait vu les cartons, il devait surement être nouveau.


-Tu veux un coup de main peut être ? Désolé pour le son, mais vallait mieux que sa soit moi qui te le dise plutot qu'Archer, le pion.

Il lui sourit et tendit sa main.

-Je suis Jack, Jack Frudman, et toi ?

Dans les yeux de son interlocuteur on pouvait voir de la méfiance, mais également de la joie. Pourquoi ? C'était bien paradoxale tout ça. Jack n'y préta pas attention. Il fit tout de même attention à ne pas paraître sage comme une image. C'était, dans son passé, l'une des raisons pour lesquelles les autres ptits gars de son age avait cru qu'il était faible alors qu'il ne l'est pas.

Comme on dit les apparences sont parfois trompeuse et celle de Jack l'était plus que tout. Sous ses allures frêle, il pouvait être aussi argneux que la plupart.
Revenir en haut Aller en bas
http://University-Of-London.frenchboard.com
Robbie Wilson
Man United 'Til I Die !
Robbie Wilson


Nombre de messages : 49
Age : 32
{ Localisation } : Manchester clouds
Date d'inscription : 01/05/2008

Pitiiiie plùùùùs
{ FRIENDS }:
{ AMOUR }:
{ PENSER DU MOMENT }: Follow follow follow ! Cause United are going to Moscow !

Make it louder [Jack] - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Make it louder [Jack] - TERMINE   Make it louder [Jack] - TERMINE Icon_minitimeSam 3 Mai - 2:28

Robbie attendit une réponse, qui vint après que le jeune-homme ait réalisé que Robbie attendait une réponse de lui.

-Tu veux un coup de main peut être ? Désolé pour le son, mais vallait mieux que sa soit moi qui te le dise plutot qu'Archer, le pion.

Il fut étonné. Mais ce qui fut encore plus étonnant était le fait qu'il se présente directement après.

-Je suis Jack, Jack Frudman, et toi ? lui tendant une main

Son regard envers Jack était contradictoire à ses pensées, cela se voyait sur son visage. Il était bien content de connaitre quelqu'un d'ici, mais il gardait sa méfiance, les autres, Robbie ne les connaissait pas, et Jack en faisait partie.
Le jeune-homme serra la main de Jack.

- Robbie Wilson. Et ouais j'ai bien besoin d'aide, mais j'ai bien avancé.

Pendant un instant on entendit les anges passer, Robbie desserra sa main et se reporta à ses affaires qu'il rangeait soigneusement.

- Tu attends quoi pour m'aider ?


Cette fois ci, il dit ça avec un ton plus posé et moqueur à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frudman
Appearances Are Misleading
Jack Frudman


Nombre de messages : 119
Age : 33
{ Localisation } : Oxford's University
Date d'inscription : 02/05/2008

Pitiiiie plùùùùs
{ FRIENDS }:
{ AMOUR }:
{ PENSER DU MOMENT }:

Make it louder [Jack] - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Make it louder [Jack] - TERMINE   Make it louder [Jack] - TERMINE Icon_minitimeSam 3 Mai - 2:44

Il était étonné, tout comme lui n'avait pas l'habitude d'être interpellé comme ça.

Il y eu un moment de gêne avant que le jeune homme veuille bien lui serrer la main et ainsi lui répondre.
Il s'appelait donc Robbie.

La remarque du jeune homme le fit rire, un rire plutôt discret, voir même étouffé. Il se mit donc à bouger. Rangeant quelques affaires qui ne pouvait se mettre que sur les meubles, des livres qui finirait sur les étagères. Il en prit quelques un pour les déposer.

Jack scrutait la pièce et tomba sur un joueur de foot. Bien qu'il
n'était pas vraiment un fan il pouvait reconnaitre quelques joueurs.


-Roy Keane, grand joueur de Manchester United non ? Excuse moi si jme trompe, je suis pas suporter hors paire. Mais j'aime me tenir au courant.

Cette remarqe fit rire Robbie, qui devait être fan, surement comme la plupart des gars. Il n'insista pas sur le sujet, quoi de plus frustrant que de parler de football à quelqu'un qui ne s'y connait pas ?
Le grand costaud se retourna fixait un endroit précis sur Jack. Sa cicatrice semblait-il. C'est sur qu'une cicatrice comme celle la ne devait pas être commune. Surtout au visage. Mais Jack fit comme si de rien était. Si son ami voulait lui demander, libre à lui d'ouvrir la bouche. Jack lui répondrais.
Revenir en haut Aller en bas
http://University-Of-London.frenchboard.com
Robbie Wilson
Man United 'Til I Die !
Robbie Wilson


Nombre de messages : 49
Age : 32
{ Localisation } : Manchester clouds
Date d'inscription : 01/05/2008

Pitiiiie plùùùùs
{ FRIENDS }:
{ AMOUR }:
{ PENSER DU MOMENT }: Follow follow follow ! Cause United are going to Moscow !

Make it louder [Jack] - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Make it louder [Jack] - TERMINE   Make it louder [Jack] - TERMINE Icon_minitimeSam 3 Mai - 2:59

Jack l'avait bien aider. Il ne restait plus que deux cartons, et tout serait en place. Ce dernier le questionna sur son idol, il avait tout dit. C'est une légende à Man United, partit trop tôt, certes, mais si aimé par chez lui.

Il voulu lui répondre, mais le seul son qui sortit de sa bouche fut un rire peu moqueur. Il allait lui répondre et venter le jeu de son idol ainsi que ses victoires, mais une chose l'attira. Cette cicatrice, il essaya de se faire discret mais c'était raté, Jack l'avait compris mais resta muet tout en continuant de mettre ses livres sur l'étagère. Robbie se retourna et posa sa main sur le mur. Il observa cette marque sur son visage, et hésita à lui demander comment il avait bien pu se faire ça.

- C'est bien lui, le seul, l'unique Keano ! There's only one Keano !

Robbie leva les bras en l'air et continua de chanter ces quelques mots. Jack en sourit, se moquant certainement de lui.
Il avait réussi à détendre l'atmosphère et décida de se jetter à l'eau.

- Désolé, mais t'es pas obligé de répondre si t'en as pas envie. Comment cette cicatrice est arrivé sur ton visage ?

Voyant Jack réfléchir à comment il allait lui annoncer, il commença à sourire, toujours aussi moqueur.

- Ha en fait, j'ai compris. Tu t'es fait mettre la paté par ta petite soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frudman
Appearances Are Misleading
Jack Frudman


Nombre de messages : 119
Age : 33
{ Localisation } : Oxford's University
Date d'inscription : 02/05/2008

Pitiiiie plùùùùs
{ FRIENDS }:
{ AMOUR }:
{ PENSER DU MOMENT }:

Make it louder [Jack] - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Make it louder [Jack] - TERMINE   Make it louder [Jack] - TERMINE Icon_minitimeSam 3 Mai - 3:17

Un coté à la fois réveur et surtout plein de regret, Robbie avait affirmer qu'il s'agissait bien d'un joueur de foot imcomparable.

Ses quelques paroles chanté et ses bras en l'air firent rire Jack, non pas parce qu'il se moquait mais parce que le jeune homme en face de lui était un vrai fan. Il n'aimait pas les fans en général, beaucoup trop exigent et voulant le convertir à leur religions footballistiques.

Mais Robbie était différent, il savait accepter les différences. Il y avait tout de même une retenue avec lui. Mais Jack se rendit bien vite qu'il en était la cause, son visage plus ou moins fermé ne l'aider pas à détendre l'atmosphère.

Il regarda un peu ailleurs, et ne s'aperçu pas immédiatement que Robbie s'était arrêté lui aussi. Ne restant plus que deux cartons, ils firent une pause pour parler un peu.

Robbie posa la question qui lui brulait les lèvres. Jack rit levant les yeux au ciel, non ce n'était pas sa petite soeur. Il n'en a jamais eu d'ailleurs et le regrette.


-Non malheureusement, ce n'est pas une fille non plus.

Il soupira et regarda dans les yeux son ami, non pas avec regret, mais avec fiereté. Il était content qu'on lui pose enfin cette question sans avoir ni peur, ni anecdotes.

-J'avais 17ans, et j'ai entendu du bruit dans une ruelle. Je suis allé voir et j'ai vu une fille parterre avec un gars plus agée qui défaisait sa braguette. Il s'est retourné et...vlan ! Coup de couteau. Mais tout est bien qui finit bien, la fille à rien eu, c'est même une très bonne amie et le gars s'est fait arrête avant de me planter une autre fois son p-t-in de couteau.


Il rit une nouvelle fois. On entendait les mouches voler.


-T'es le premier qui est eu le cran de me poser la question, chapeau l'artiste.


Il fit le signe des militaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://University-Of-London.frenchboard.com
Robbie Wilson
Man United 'Til I Die !
Robbie Wilson


Nombre de messages : 49
Age : 32
{ Localisation } : Manchester clouds
Date d'inscription : 01/05/2008

Pitiiiie plùùùùs
{ FRIENDS }:
{ AMOUR }:
{ PENSER DU MOMENT }: Follow follow follow ! Cause United are going to Moscow !

Make it louder [Jack] - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Make it louder [Jack] - TERMINE   Make it louder [Jack] - TERMINE Icon_minitimeSam 3 Mai - 3:37

Robbie était passioné par l'histoire. Il eut un peu de pitié pour Jack, il ne méritait pas ça malgrè tout.
Il allait lui dire combien c'était malheureux pour lui d'avoir été marqué à jamais, mais il préféra de nouveau passer par l'humour, l'humour so british.

- J'espère que t'appelles pas ça une querelle ou une bagarre, comme tu oserais appeller du football, du soccer ! Non, je vais rester serieux, il n'y a aucune honte à avoir cette cicatrice, c'est juste dommage que ça t'es autant marqué.

Robbie lui tapa sur l'épaule, comme quoi même si il avait cette cicatrice, il avait vraiment été courageux, il était même assez fier que Jack ait eu autant de cran.

- Plus personnellement, maigrichon comme tu es, je sais pas si tu tiendrais debout après quelques coups, non en fait, je pense même que tu ne sais pas te battre.

Le regard de Robbie était plein de défis et rieur. Il pensait avoir tout bon, mais lui-même le sait, les apparences sont parfois trompeuses.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frudman
Appearances Are Misleading
Jack Frudman


Nombre de messages : 119
Age : 33
{ Localisation } : Oxford's University
Date d'inscription : 02/05/2008

Pitiiiie plùùùùs
{ FRIENDS }:
{ AMOUR }:
{ PENSER DU MOMENT }:

Make it louder [Jack] - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Make it louder [Jack] - TERMINE   Make it louder [Jack] - TERMINE Icon_minitimeSam 3 Mai - 3:56

Jack était surpris au fur et à mesure qu'il racontait de voir Robbie aussi sérieux. Non pas qu'il le croyait incapable de l'être, c'était juste qu'il le voyait plus comme un grand rieur qu'un gars serieux.

Quoi qu'il savait surement l'être dans les moments appropriés.

Sa remarque le fit rire. Non, bien sur que non il n'appelerai jamais ça une bagarre, il n'a même pas eu le temps de faire un geste qu'il s'était retrouvé la joue ouverte. La compassion par la suite. Quelque chose que tout le monde prenait au serieux mais que Robbie, lui, prenait comme quelque chose d'honnorable. Tout comme Jack le faisait.

Il n'avait aps honte de cette cicatrice, sa jamais ! Il était content de l'avoir, surtout pour une bonne cause. Mais comme le disait son ami, c'est dommage que sa soit une preuve à vie.

Une tape sur l'épaule, typiquement masculin me direz-vous ? C'est vrai, mais il est plus raisonnable de s'en tenir la. Après tout il n'y avait pas mort d'homme, la vie continue. Pour une cicatrice quel serait l'interet de pleindre la personne qui la porte.

Les phrases suivantes qu'il pronnonça fit rire Jack, sur ce ton à la fois défieur et rieur Robbie se méfiait, et pourtant une partie de lui devait lui dire qu'il n'avait pas tort.


-Oh. Ma maigreur ne m'empêche pas le moins du monde de me défendre. Je peux compenser avec la rapiditée et les arts martiaux. Sa aide. Je ne suis aussi innofensif qu'on pourrait le croire.Certains peuvent même se faire avoir !

Ils rirent tous les deux. Robbie était étonné et mourrait d'envie de savoir ce que Jack avait dans le ventre, tout comme Jack voulait savoir ce que valait son ami, physiquement parlant.
Revenir en haut Aller en bas
http://University-Of-London.frenchboard.com
Robbie Wilson
Man United 'Til I Die !
Robbie Wilson


Nombre de messages : 49
Age : 32
{ Localisation } : Manchester clouds
Date d'inscription : 01/05/2008

Pitiiiie plùùùùs
{ FRIENDS }:
{ AMOUR }:
{ PENSER DU MOMENT }: Follow follow follow ! Cause United are going to Moscow !

Make it louder [Jack] - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Make it louder [Jack] - TERMINE   Make it louder [Jack] - TERMINE Icon_minitimeSam 3 Mai - 4:35

Robbie était bien à l'aise avec sa réponse. Jack parlait sérieusement, c'était ça qui le différencié des autres, il l'aimait bien finalement.

- Tu sais... Mpft... non je vais t'avouer quelque chose. Me battre, ça c'est au quotidien. Malheureusement, comme le dirait ma tante, c'est le football et mes oncles qui m'ont rendu comme ça.

Jack, à ces phrases, resta attentif, Robbie pouvait lire sur son visage comme une envie d'en savoir plus.

*Et oui, mon gars ! J'suis un hooligan...*


- Oui, j'ai eu quelques problèmes, mais j'suis sage...


Robbie lui sourit. Il ne voulait pas lui avouer ses problèmes avec le hooliganisme. C'était trop tôt, surtout avec tout ce qu'il s'était passé.

- Mais je me bats trop souvent, si tu veux vraiment savoir. C'est au quotidien, et je fais parti d'un gang... Je crois que tu en sais trop maintenant.

Robbie rit faussement. Même si ce n'était pas un problème que Jack sache qu'il appartient à un gang, il ne devait pas en spécifier les couleurs, car de ce côté ci, elles ne sont pas toujours aussi rayonnantes.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frudman
Appearances Are Misleading
Jack Frudman


Nombre de messages : 119
Age : 33
{ Localisation } : Oxford's University
Date d'inscription : 02/05/2008

Pitiiiie plùùùùs
{ FRIENDS }:
{ AMOUR }:
{ PENSER DU MOMENT }:

Make it louder [Jack] - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Make it louder [Jack] - TERMINE   Make it louder [Jack] - TERMINE Icon_minitimeSam 3 Mai - 4:45

c'était assez étrange comme en si peut de temps l'un et l'autre s'était un peu livré. Jack était attentif et écoutait le récit de son ami.
Il était bagareur, et ça, le jeune homme en était sur avant même qu'il le lui avait dit !
ça le fit sourire, mais ce n'était pas moqueur, d'ailleurs il lui répondit.


-J'en étais presque sure. Non pas que tu en ai l'allure mais ta manière d'agir. C'est pas une manière de tapette qui se la joue.

Robbie sourit ainsi que Jack. Il faisait parti d'un gang ? Quelle importance, il n'était pas mauvais sa c'était sur. Mais il avait raison de se méfier des autres car, malheureusement pas tout le monde et aussi tolérent.

Pour ne pas le mettre mal à l'aise, il n'en parla plus, même s'il était interessé par son histoire, il préférait préservé une amitié instable qui pouvait devenir durable qu'à une certaine histoire que personne ne verrait de la même manière.


-Sage ? Seulement quand on répond à tes attentes n'est ce pas ? Il faut avoir certains critère et surtout ne pas avoir peur de toi. Mais sans pour autant être d'entré ton adversaire.

Robbie était étonné de cette réponse. Quand à Jack, il avait croisé ses bras sur son torse et attendait avec un demi sourire la réponse de son ami
Revenir en haut Aller en bas
http://University-Of-London.frenchboard.com
Robbie Wilson
Man United 'Til I Die !
Robbie Wilson


Nombre de messages : 49
Age : 32
{ Localisation } : Manchester clouds
Date d'inscription : 01/05/2008

Pitiiiie plùùùùs
{ FRIENDS }:
{ AMOUR }:
{ PENSER DU MOMENT }: Follow follow follow ! Cause United are going to Moscow !

Make it louder [Jack] - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Make it louder [Jack] - TERMINE   Make it louder [Jack] - TERMINE Icon_minitimeSam 3 Mai - 4:55

- Erh... Je... Speechless

*Il a raison, en plus...*

Robbie resta bouche bée. Il savait exactement quoi lui répondre, mais c'était un des rares à lui avoir adressé la parole aussi directement et surtout sans ne s'être trompé à son sujet.

- J'suis le plus marrant et sage de la bande quand il s'agit de suivre mon chemin... mais je t'avoue que j'aime bien les petites têtes comme toi, si je devais définir ton role dans le football, tu serais le parfait ennemi... Prend ton savoir pas totalement ridicule du football comme un point positif, sinon je serais allé plus loin que l'autre et son couteau...

Il se stoppa. Robbie l'avait dit... il avait essayé de le faire passer sous forme de rigolade, mais c'était vrai. Le jeune-homme regretta et pour mieux faire passer ses dires, il sourit et retira ses paroles.

- Mais je te filerais aussi le rôle du bon supporter qui défend son équipe coute que coute. Là tu serais à mes pieds... non je blague. Mais ça t'aurait bien allé.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frudman
Appearances Are Misleading
Jack Frudman


Nombre de messages : 119
Age : 33
{ Localisation } : Oxford's University
Date d'inscription : 02/05/2008

Pitiiiie plùùùùs
{ FRIENDS }:
{ AMOUR }:
{ PENSER DU MOMENT }:

Make it louder [Jack] - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Make it louder [Jack] - TERMINE   Make it louder [Jack] - TERMINE Icon_minitimeSam 3 Mai - 5:24

Après l'étonnement vint le sourire satisfait. Il répondit tout à son aise. Et malgré ce ton rieur, il y avait un gout de menace qui planait.

-Un parfait ennemi tu dis ? Alors j'ai de quoi être content. Tu ne me considère plus comme fragile à présent. Pour ce qui est du couteau, je m'en doutais. Tu serais allé plus loin. C'est vrai. Mais là, tout de suite, tu n'en serais pas sorti indemne non plus.

Jack sourit. Sur ce ton qui se voulait moqueur, il avait fait passé un message, celui de ne pas s'approcher trop pres et ne pas se meler de ce qui ne le regarde pas. Il en profita pour faire passer le sien.

-Tu sais, les gars comme vous, en général je ne les cotoie pas. La violence peut devenir un art, voir même une drogue. Bien que je n'aime pas me battre, ce n'est pas l'envie qui manque. Ce qu'il y a de positif en revanche, c'est que vous ne vous en prenez pas à plus faible. Seulement ceux qui le mérite. Ou bien qui sont capable comme les autres.

Le visage serain mais pourtant méfiant présageait que cette envie de cognait était maitrisé difficilement. Les deux jeunes hommes se regardait dans le silence, puis sans qu'on ne s'y attendent ils rirent.

Robbie lança un sujet plus amusant, surement pour apaisait l'atmosphère qui régnée.
Revenir en haut Aller en bas
http://University-Of-London.frenchboard.com
Robbie Wilson
Man United 'Til I Die !
Robbie Wilson


Nombre de messages : 49
Age : 32
{ Localisation } : Manchester clouds
Date d'inscription : 01/05/2008

Pitiiiie plùùùùs
{ FRIENDS }:
{ AMOUR }:
{ PENSER DU MOMENT }: Follow follow follow ! Cause United are going to Moscow !

Make it louder [Jack] - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Make it louder [Jack] - TERMINE   Make it louder [Jack] - TERMINE Icon_minitimeSam 3 Mai - 5:39

*Une drogue, non, ce n'en est pas une... Man United c'est ma religion, j'y appartiens.*

Robbie avait une impression de revoir sa tante en masculin, vu les propos qui étaient donnés. Cela ne le dérangeait pas, il en avait pris l'habitude.
Il décida de changer de sujet, il ne voulait pas casser l'ambiance et lui balancer un passé et un futur de violence.

- Sinon, tu sais que tu m'as fait loupé l'album entier des Arctic Monkeys ? C'est pas que j'ai envie de te fouttre dehors, mais si ça te dérange quej'remette mon album, tu connais la sortie...


Il lui fit un clin d'oeil, comme pour le taquiner. Jack se sentit gêné.

- Je rigolais fillette !

Robbie s'éclata de rire devant l'expression que pouvait tirer Jack après qu'il l'ait traité de fillette. Il tira un sourire fier, son humour était vraiment particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frudman
Appearances Are Misleading
Jack Frudman


Nombre de messages : 119
Age : 33
{ Localisation } : Oxford's University
Date d'inscription : 02/05/2008

Pitiiiie plùùùùs
{ FRIENDS }:
{ AMOUR }:
{ PENSER DU MOMENT }:

Make it louder [Jack] - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Make it louder [Jack] - TERMINE   Make it louder [Jack] - TERMINE Icon_minitimeSam 3 Mai - 5:49

Bien que Jack soit assez plaisantin, il ne s'était pas attendu à ça, Robbie avait changé subitement de registre expressif. Il l'avait tout d'abord mis en position d'hésitation. Et...Mal à l'aise, Jack ne savait plus quoi faire. Devait-il partir ou bien rester ?

Car écouter Arctic Monkeys ne le dérangeait pas le moins du monde, mais pas aussi fort que Robbie.

Celui-ci s'éclata de rire face à l'expression de Jack, qui était plus ou moins outré.


*Ce faire traiter dfillette ! Non mais franchment ! Moi ?! Une fillette !*

Il en rit par la suite lui aussi


- Sache pour ta gouverne qu'Arctic Monkeys ne me dérange pas, mais quand tu joue quelque chose de calme, et que tu entend leur musique à fond, c'est autre chose !


Robbie croisa les bras, il n'était même pas étonné que Jack joue d'un instrument, ne sachant même pas lequel évidement, mais pourtant simple à deviner il rit avant de lui répliquer.

L'humour du jeune hommé était vraiment très anglais, Jack en avait l'habitude, et même se genre de remarque ne l'atteignait plus.


-Remets l'album si tu veux sa ne m'embete pas, puis personne n'a osé bronché alors ils le feront pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://University-Of-London.frenchboard.com
Robbie Wilson
Man United 'Til I Die !
Robbie Wilson


Nombre de messages : 49
Age : 32
{ Localisation } : Manchester clouds
Date d'inscription : 01/05/2008

Pitiiiie plùùùùs
{ FRIENDS }:
{ AMOUR }:
{ PENSER DU MOMENT }: Follow follow follow ! Cause United are going to Moscow !

Make it louder [Jack] - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Make it louder [Jack] - TERMINE   Make it louder [Jack] - TERMINE Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:37

Face à cette non repression, Robbie ne se fit pas prier pour remettre son album... Mais il voulut, comme à son habitude faire partager sa passion du football, ou au moins, le montrer, car ce club il en était fier.
Jack l'observait pendant que Robbie changeait d'aerlbum. Il prit un disque dans un de ces derniers cartons et ouvrit la boite. On aurait pu croire qu'il allait embrassé le disque, tellement le jeuen garçon était fier de le faire écouter, et cedi dit à tout le couloir.

- Voici une fantastique compilation sur les chants de supporters de United.

Jack le regarda perplexe.

*Mec, me regarde pas comme ça, tu y auras droit tous les jours si on se cotoie souvent !*

Robbie intensifia son regard, comme une prévention, pour que Jack ne le regarde plus de cette manière et que si ça ne lui plaisait pas, il n'avait qu'à quitter sa chambre.
Il etouffa un rire devant la gêne qu'il avait créé.

*Ca marchera toujours.*
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frudman
Appearances Are Misleading
Jack Frudman


Nombre de messages : 119
Age : 33
{ Localisation } : Oxford's University
Date d'inscription : 02/05/2008

Pitiiiie plùùùùs
{ FRIENDS }:
{ AMOUR }:
{ PENSER DU MOMENT }:

Make it louder [Jack] - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Make it louder [Jack] - TERMINE   Make it louder [Jack] - TERMINE Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:48

Robie, contre toute attente changea de disque, il ne comptait pas remettre Arctic Monkeys, il voulait écouter Les chant des supporters de son équipe favorite.

Jack resta tout d'abrod un peu con sur le moment, il en était vraiment mordu. Puis le regard du jeune homme se voulu amusant et prévenant.

Il y aura droit souvent, c'est sur ! Mais sa n'était pas pour lui déplaire. Le foot n'a jamais était sa grande passion, mais sa ne le dérangeait pas d'apprendre ce que c'était réellement.

Il avait l'impression d'être Elijah Wood dans le film Hooligans, avec Charlie Hunnam en guise de grand frère. D'ailleurs, Robbie lui ressemblait.

Etait-il un hooligans ? ça n'étonnerai pas Jack, et sa ne lui ferai pas de mal de se lier d'amitié avec un gars comme lui.


-Voyons voir ce que sa donne alors.

Il avait lancé sa avec un sourire qui voulait dire "je suis impatient de découvrir tes chansons religieuses"

Il se concentra sur les chants, tous unie, une seule et même voix. Jamais il n'avait entendu sa. Semblable à une chorale et pourtant très différent.

ça ne représente pas la même chose. C'était un peu un mélange de guerre et aussi d'union, de force, mais aussi de volonté. Tellement de chose qu'il n'y avait pas dans une chorale.

Jack sourit. Il était content que Robbie lui livre cette passion pour le football. Et d'ailleurs le jeune homme était également content de découvrir peu à peu le monde de son nouvel ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://University-Of-London.frenchboard.com
Robbie Wilson
Man United 'Til I Die !
Robbie Wilson


Nombre de messages : 49
Age : 32
{ Localisation } : Manchester clouds
Date d'inscription : 01/05/2008

Pitiiiie plùùùùs
{ FRIENDS }:
{ AMOUR }:
{ PENSER DU MOMENT }: Follow follow follow ! Cause United are going to Moscow !

Make it louder [Jack] - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Make it louder [Jack] - TERMINE   Make it louder [Jack] - TERMINE Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:42

Le jeune Robbie sourit à l'expression qui était présente sur le visage de Jack, celle qui montre que ce dernier était impressioné. Ces chants, cette union, cette force qui étaient livrés, définissait l'état d'esprit qui régné le plus souvent dans ce stade dit le théatre des rêves.

- C'est comme ça à Old Trafford, et ça le restera.

Robbie sortit plusieurs écharpes de son placard. Jack, premièrement, cru qu'il allait les brandir dans les airs en chantant, mais il ne fit rien de cela. Robbie les déplia et l'autre qui se trouvait en face de lui put apercevoir des photos, des pins et des petits souvenirs.

- J'aimerais que tu oberses cette photo. Dit moi ce que tu y vois.


Il lui passa une photo. Sur cette photo se trouvait Robbie et trois de ses amis, tous torses-nus, une écharpe de Manchester brandie par les quatre garçons, ainsi qu'un drapeau. Le drapeau attira l'attention de Jack. Il se stoppa de sourire en voyant ce qui avait marqué dessus. Oui, Jack évita ce détail, qui n'en était pas un et lit ce qu'il y avait sur le drapeau présent sur les bords d'une tribune de stade, au-dessus de leurs têtes : "MUFC - For every Mancunian a Religion"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frudman
Appearances Are Misleading
Jack Frudman


Nombre de messages : 119
Age : 33
{ Localisation } : Oxford's University
Date d'inscription : 02/05/2008

Pitiiiie plùùùùs
{ FRIENDS }:
{ AMOUR }:
{ PENSER DU MOMENT }:

Make it louder [Jack] - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Make it louder [Jack] - TERMINE   Make it louder [Jack] - TERMINE Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:03

Robbie était fière et sa se sentait. Même Jack qui n'est pas friant de foot pouvait comprendre pourquoi. Il voulait apprendre mais n'osait pas demander. Bien qu'il ne soit pas totalement ignorant sur Manchester, il ne connaissait aucune règle.

Quand Robbie prit des écharpes, au départ Jack croyait qu'il était fou, qu'il allait brandir ses écharpes tel un supporter fanatique. Mais non, il se contenta de les mettre du coté d'un grand cadre avec des pins, photo et autres babioles.

Il demanda au jeune homme d'observer la photo. Et en voyant le drapeau de Manchester il remarqua une petite phrase ainsi que le tatouage encré sur Robbie.

Il sourit et le lui fit remarqué.


- "MUFC - For every Mancunian a Religion", c'est exactement ce que je pensais. Très belle religion n'empêche. Et je vois que tu es fan pour la vie avec ce tatouage.

Il lui sourit et lui rendit la photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://University-Of-London.frenchboard.com
Robbie Wilson
Man United 'Til I Die !
Robbie Wilson


Nombre de messages : 49
Age : 32
{ Localisation } : Manchester clouds
Date d'inscription : 01/05/2008

Pitiiiie plùùùùs
{ FRIENDS }:
{ AMOUR }:
{ PENSER DU MOMENT }: Follow follow follow ! Cause United are going to Moscow !

Make it louder [Jack] - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Make it louder [Jack] - TERMINE   Make it louder [Jack] - TERMINE Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:30

Robbie attendait une autre réponse, mais, Jack ne voulait pas en venir là, il n'osait pas lui demander si sur leur drapeau, c'était bien marqué : "MUFC Red Army".

- Fait pas semblant. Tu n'es pas si idiot que ça... Je te demande de lire ce qu'il y a sur mon drapeau, pas celui des autres... Mais tu le sais déjà. Tu as très bien compris que j'appartenais à ce gang.

Jack voulut reprendre la parole pour montrer qu'il n'était pas choqué par cela, mais Robbie intensifia ses paroles en élevant légèrement sa voix.

- Je sais déjà ce que tu penses, que je suis un fou complet, qui fait couler trop de sang, que je fais partie d'un des gangs les plus violents...
Robbie avait commencé à s'énerver mais Jack prit le dessus et le calma. Robbie s'assit sur son lit et souffla un bon coup. Il le craignait ça, que son gang soit critiqué et qu'on lui fasse la liste de tous leurs défauts. Mais le discours de Jack fut different de tout ceux que Robbie avait entendu auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frudman
Appearances Are Misleading
Jack Frudman


Nombre de messages : 119
Age : 33
{ Localisation } : Oxford's University
Date d'inscription : 02/05/2008

Pitiiiie plùùùùs
{ FRIENDS }:
{ AMOUR }:
{ PENSER DU MOMENT }:

Make it louder [Jack] - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Make it louder [Jack] - TERMINE   Make it louder [Jack] - TERMINE Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:39

Jack était resté c*n que Robbie s'emporte comme sa. Le jeune homme alla s'asseoir sur son lit soufflant un bon coup.

-Mec, je respecte ton gang comme tu dis. L'union fait la force chez vous alors que pour la plus par l'union n'existe pas, pourquoi tu t'énerve comme ça ? j'ai dit quelque chose qui t'em--rde ?


Il était calme et se demandait sincèrement ce que son ami avait eu tout à coup. C'était bizarre de le voir comme ça, mais il n'en attendait aps moins et savait bien que les gens comme Robbie pouvait s'énerver à tout bot de champ, il ne fallait simplement pas le prendre mal.

Il n'avait pas bougé d'un centimètre attendant que Robbie lui dise ce qu'il avait à lui dire, après tout la franchise était mieux que de garder tout à l'interieur surtout si sa le concernait.

Il soupira, voyant que Robbie était aussi déterminé que lui et qu'il s'énerverai si Jack ne lachait pas l'affaire. Le jeune homme afficha un sourire de vainqueur.

Jack en rit mais lui répondit tout de même

-C'est ça fou toi dma gueule, tu devrais pas t'énerver avant de savoir ce que les gens en pense tu sais ? Réserve tes forces pour le match de se soir

Jack sourit au jeune homme et lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://University-Of-London.frenchboard.com
Robbie Wilson
Man United 'Til I Die !
Robbie Wilson


Nombre de messages : 49
Age : 32
{ Localisation } : Manchester clouds
Date d'inscription : 01/05/2008

Pitiiiie plùùùùs
{ FRIENDS }:
{ AMOUR }:
{ PENSER DU MOMENT }: Follow follow follow ! Cause United are going to Moscow !

Make it louder [Jack] - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Make it louder [Jack] - TERMINE   Make it louder [Jack] - TERMINE Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:50

-C'est ça fou toi d'ma gueule, tu devrais pas t'énerver avant de savoir ce que les gens en pense tu sais ? Réserve tes forces pour le match de se soir

Jack avait dit ça en lui souriant et en l'accompagnant d'un clin d'oeil. Le match de ce soir...

*Le match de ce... oh non !*

- Hey mate, quelle heure il est là ?

- 15h et des poussières, pourquoi il y a un problème ?

Robbie éclata de rire. Jack le regarda bizarrement, se demandant ce qui pouvait bien clocher chez lui.

- Non... mais... ah ah ! Je... s'arrêtant de rire, Je suis en retard ! Je... Foock it ! Je vais être en retard, c'est pas possible ! Le match de l'année et je suis en retard ! Quelle poisse !
Robbie commença à regrouper quelques de ses affaires dont une écharpe et son maillot Mancunien. Il compta rapidement les billets qu'il avait dans son porte-feuille.

*Ca suffira pour ce soir !*

Robbie prit son écharpe à la main, mit son porte-monnaie dans sa poche arrière et enfila une veste couleur beige. Devant toute cette ajitation Jack se posa contre le bureau et l'observa se relever le col pour paraitre plus classe.

*Merde mes billets !*

- Excuse-moi, mais tu es assis sur de l'or !

Il récupéra ses billets ainsi que ses clefs. Alors que le jeune homme allait sortir en coup de vent pour rejoindre sa voiture et tout laisser en plan, il revint sur ses pas et regarda avec un sourire plus que vil Jack.

- Arrête, mec ! Me regarde pas comme ça !

- Tu parles trop, Frenchie ! Allez ramène toi.

Robbie regarda Jack quitter sa chambre. Mais il le vit aussi partir pour de bon et retourner dans sa chambre. Avant que Jack en ait franchi le pas, Robbie l'interpella.

- Tu fais quoi là ? Viens, je t'amène au match ! Puis si tu te dépèches un peu, dans 2h30 on y sera !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frudman
Appearances Are Misleading
Jack Frudman


Nombre de messages : 119
Age : 33
{ Localisation } : Oxford's University
Date d'inscription : 02/05/2008

Pitiiiie plùùùùs
{ FRIENDS }:
{ AMOUR }:
{ PENSER DU MOMENT }:

Make it louder [Jack] - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Make it louder [Jack] - TERMINE   Make it louder [Jack] - TERMINE Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:20

Voyant que Robbie s'agitait un peu dans tout les sens pour se préparer à aller au match, il se décala sur le bureau. Mais il bougea une nouvelle fois pour que Robbie puisse récupérer ses places.

Il sourit et une fois de plus ne broncha pas. Robbie lui sourit bizarrement également. C'était à se demandait s'il ne fonctionnait pas pareil tout les deux dans le fond.

Il lui demanda de se "ramener", Jack fut étonné pour deux raisons. La premiere c'est qu'il savait qu'il était français. Comment ?! Il ne tarda pas à lui demander d'ailleurs. La deuxieme, parce qu'il lui demandait de sortir, mais...de venir aussi ?

Il quitta la chambre du jeune homme et fut bien vite interpellé par Robbie qui lui affirma qu'il l'emmenait au match.

Bizarre comme proposition, mais Jack s'en réjouissait à vrai dire. Il voulait savoir ce que c'était que la vrai facette du football.

Il sourit et courrut un peu pour rattraper le jeune homme.


-Dit au faite, comment tu sais que jsuis Français ?

Robbie pour seule réponse rit, puis il lui dit qu'il donnerait sa réponse plus tard.

En attendant, le jeune homme sortie de l'établissement, marmonant quelques jurons puisqu'il ne savait pas comment il allait faire pour se rendre au match sans s'encombrer des embouteillage.

Jack offrit un sourire de ses dents blanches.


-Attends moi devant le portail, jte rejoins desuite !

Bien que Robbie était réticent, il ne bougea pas à premiere vu.

Jack de son coté était allé cherchait son cadau de noel, ainsi que deux casques. Il démarra l'engin et sortie devant le portail. Ne trouvant pas Robbie, il regarda à droite et à gauche avant de le voir courir un peu sur le trottoir. Il s'arreta a son niveau et...


-Dit, l'écolo, m'dit pas que tu croyais quj'allas t'planter ? Mdr ! J'ai une tete de focus sa doit etre pour sa.


Il rit et lui proposa de monter.

Topic Terminé
Revenir en haut Aller en bas
http://University-Of-London.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Make it louder [Jack] - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Make it louder [Jack] - TERMINE   Make it louder [Jack] - TERMINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Make it louder [Jack] - TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack Frudman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~Oxford University~*~ :: { CAMPUS D'OXFORD} :: { DORTOIRES DES MECS } :: { ROBBIE, BILL, Alexandro, JESSE & CHRIS }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser