~*~Oxford University~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~Oxford University~*~

Bienvenue à Oxford, ville de Grande Bretagne qui abrite la plus prestigieuse université du monde ... Seuls les étudiants savent ce qui s'y passe vraiment !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Matthew Lewis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matthew Lewis

Matthew Lewis


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 28/04/2008

Pitiiiie plùùùùs
{ FRIENDS }:
{ AMOUR }:
{ PENSER DU MOMENT }:

Matthew Lewis Empty
MessageSujet: Matthew Lewis   Matthew Lewis Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:58

I/ IDENTITE DU PERSONNAGE

{ Nom: Lewis.
{ Prénom: Matthew
{ Âge: 20 ans
{ Date et Lieu de Naissance: 23 mars 1988.
{ Nationalité: Americaine.
{ Groupe: Basketteurs



II/ HISTOIRE DU PERSONNAGE:

{ Histoire Générale (minimum 10 lignes): J’ai grandi dans une famille assez aisée, je n’étais pas non plus richissime mais ma famille avait de bons moyens c’est pour ça que j’ai été dans des écoles très bien. Ma mère ne faisait pas vraiment un métier qui rapportait de l’argent était simplement une secrétaire mais mon père était là et lui gagnait vraiment très bien sa vie. C’était un Italien donc avec ce caractère et ce bronzage, vous vous demandez pourquoi je parle à l’imparfait …eh bien suivez le cours de l’histoire^^. Après ma naissance ma mère arrêta de travailler pendant un an le temps de s’occuper de nous mais elle n’y arrivait pas correctement alors elle reprit son travaille et nous mis sous nourrisse ce qui déplu à mon père du moins au départ. Mes années de collège se suivrent et se passèrent assez bien pour moi niveau scolaire mais niveau ami pas tellement, je passais mon temps à me battre et à me faire des ennemis. Heureusement le temps du lycée sonna, je ne connaissais personne et c’était mieux comme ça car je pouvais me refaire une vie loin des regards, personne ne savait mon histoire, mes problèmes et le mieux du mieux était que j’étais enfin devenu un Beau Gosse et je suis sorti avec la chef des pom pom Girls super sexy et finalement je regrettais seulement d’avoir été infidèle mais pas de la fille car grâce à elle j’étais un mec sans émotion. Oui je ne voulais plus du tout m’attacher car j’étais jeune alors pourquoi me prendre la tête au contraire, je décida de faire la fête, travailler et m’amuser avec les filles sans relations sérieuses et ça me réussi. J’eus mon diplôme avec mention très bien c’est à dire 16/20 de moyenne générale. Avec une famille comme la mienne je me devais d’aller dans une université prestigieuse alors mon choix évidemment c’est porté sur celle-ci mais aussi sur Harvard. J’ai donc envoyé deux lettres de motivations et un dossier et attendu la réponse. Je voulais plus aller à Harvard mais seulement étant donné que mon père avait couché avec la femme du Doyen il y a de ça quelques temps ma lettre d’admission fut égarée et j’intégra Oxford.


{ Famille (minimum 3 lignes): Ma relation avec mon père ait et bien ça va être difficile étant donné qu‘il s‘est barré, je sais c’est très cru mais bon je dis ce qu’y est. Sinon pour tout vous dire avant ses disparitions pour pas dire les choses avant qu’ils nous abandonnent nous n’étions plus très proche à la différence de mon enfance et oui durant mon adolescence je n’arrivais pas à le supporter, son côté si lunatique qu’il passait du gentil papa au pire des enfoirés. Ma mère avec elle c’est différent, quand j’étais gosse on ne s’entendait pas bien par ma faute mais lors de mon adolescence beaucoup mieux, je l’ai protégeais de mon père et oui mais c’était normal j’avais peur pour elle, bien sur parfois elle m’insupportait à vouloir tout régenter mais ne jamais dire ce qu’elle pensait.



III/ APPARENCE DU PERSONNAGE:

{ Physique détaillé (minimum 5 lignes): Vous voulez savoir à quoi ressemble …c’est simple non ne vous inquiétez pas je ne vais pas dire regarder avatar je vais vous l’expliquez simplement. Il est très beau ça c’est clair mais bon il y a beaucoup d’autres choses comme le fait qu’il est grand environ 1m83 et son pois inconnu il n’est pas fan des balances au contraire. Il est vraiment très musclé avec ses abdos il fait fondre les filles. Et on pourrait croire qu’il fait beaucoup de sport, oui mais pas autant que ça seulement 5 heures par semaine ce qui est loin d’être beaucoup. Il est naturellement bronzé mais pas non plus matte mais juste un peu ce qui ne le rend pas blanc et heureusement. Il a de très beau yeux très expressif de couleur bleus mais malheureusement pour lui comme il est vraiment très expressif il a du mal à cacher ce qu’il pense et son état d’esprit. Certains disent que quand on le regarde on sait directement à quoi il songe. Il a bien sur une belle « crinière » de couleur châtain , et les cheveux court mais pas non plus rasé juste ce qu’il faut. Il en prend très soin mais n’est pas obsédé par ça non plus. Il met souvent du gel car il a des mèches comment dire assez rebelle comme lui quoi. Il a aussi les épaules assez large mais pas trop non plus il est normal mais bien baraqué.

{ Style vestimentaire (minimum 3 lignes): Dans mon placard j’ai beaucoup d’affaires pour des soirées costumés, déguisés et surtout des costumes pour au cas des bals, fête …. Même si je ne suis pas vraiment branché costard cravate mais parfois je n’ai pas le choix alors j’en mets mais sinon mon style c’est plutôt Bad Boy. J’aime m’habiller à la mode mais plutôt mauvais garçon mais tout en restant très sexy et classe.

{ Autres (tatouages, piecrings, signes particuliers..)*: Une cicatrice et un tatouage.



V/ VOTRE DESCRIPTION:

{ Prénom*: ...
{ Âge: 15 ans
{ Avatar utilisé: CMM
{ Comment avez vous attérit ici: Par Sandy Wink
{ Comment trouvez vous le design: Superbe
{ Code de présentation: Code OK


Dernière édition par Matthew Lewis le Lun 28 Avr - 17:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Anders
Admin
Mélissa Anders


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 27/04/2008

Matthew Lewis Empty
MessageSujet: Re: Matthew Lewis   Matthew Lewis Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:42

Welcome Beau Blond Wink
Bonne Continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://oxoford-university.forumchti.com
Matthew Lewis

Matthew Lewis


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 28/04/2008

Pitiiiie plùùùùs
{ FRIENDS }:
{ AMOUR }:
{ PENSER DU MOMENT }:

Matthew Lewis Empty
MessageSujet: Re: Matthew Lewis   Matthew Lewis Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:52

Merci Pretty Girl obligé je veux un topic avec toi dès que j'ai finis
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Harrison
Touch my BODY
Sandy Harrison


Nombre de messages : 1160
Age : 34
{ Localisation } : REGARDE DERRIERE TOI !
Date d'inscription : 27/04/2008

Pitiiiie plùùùùs
{ FRIENDS }:
{ AMOUR }:
{ PENSER DU MOMENT }: VAUT MIEU ETRE BELLE & REBELLE, QUE MOCHE ET REMOCHE !! & VAUT MIEU ETRE SEULE QUE MAL ACCOMPAGNER

Matthew Lewis Empty
MessageSujet: Re: Matthew Lewis   Matthew Lewis Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:53

heureusement que t'es plus wentworth miller sinon je serai jalouse mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crazy-giirl-x33.skyrock.com/
Mélissa Anders
Admin
Mélissa Anders


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 27/04/2008

Matthew Lewis Empty
MessageSujet: Re: Matthew Lewis   Matthew Lewis Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:53

Avec Plaisir Miss Lewis
*Fond littérallement devant lui*
Revenir en haut Aller en bas
http://oxoford-university.forumchti.com
Matthew Lewis

Matthew Lewis


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 28/04/2008

Pitiiiie plùùùùs
{ FRIENDS }:
{ AMOUR }:
{ PENSER DU MOMENT }:

Matthew Lewis Empty
MessageSujet: Re: Matthew Lewis   Matthew Lewis Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:56

Sandy et oui ^^ ne sois pas jalouse j'aurai un topic avec toi

Sophia I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Harrison
Touch my BODY
Sandy Harrison


Nombre de messages : 1160
Age : 34
{ Localisation } : REGARDE DERRIERE TOI !
Date d'inscription : 27/04/2008

Pitiiiie plùùùùs
{ FRIENDS }:
{ AMOUR }:
{ PENSER DU MOMENT }: VAUT MIEU ETRE BELLE & REBELLE, QUE MOCHE ET REMOCHE !! & VAUT MIEU ETRE SEULE QUE MAL ACCOMPAGNER

Matthew Lewis Empty
MessageSujet: Re: Matthew Lewis   Matthew Lewis Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:57

rooooooo c'est gentiiiil =D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crazy-giirl-x33.skyrock.com/
Matthew Lewis

Matthew Lewis


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 28/04/2008

Pitiiiie plùùùùs
{ FRIENDS }:
{ AMOUR }:
{ PENSER DU MOMENT }:

Matthew Lewis Empty
MessageSujet: Re: Matthew Lewis   Matthew Lewis Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:09

Voilà j'ai finis
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Anders
Admin
Mélissa Anders


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 27/04/2008

Matthew Lewis Empty
MessageSujet: Re: Matthew Lewis   Matthew Lewis Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:11

Validée Miss Lewis
Et Bon Jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://oxoford-university.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Matthew Lewis Empty
MessageSujet: Re: Matthew Lewis   Matthew Lewis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matthew Lewis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~Oxford University~*~ :: { ADMINISTRATION } :: { PRÉSENTATION } :: { FICHES VALIDÉES }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser