~*~Oxford University~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~Oxford University~*~

Bienvenue à Oxford, ville de Grande Bretagne qui abrite la plus prestigieuse université du monde ... Seuls les étudiants savent ce qui s'y passe vraiment !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Haley Rodman |Fiiniish*|

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haley Rodman

Haley Rodman


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 29/04/2008

Pitiiiie plùùùùs
{ FRIENDS }:
{ AMOUR }:
{ PENSER DU MOMENT }: Dance as though no one is watching you,Love as though you've never been hurt before,Sing as though no one can hear you,Live as though the heaven is on earth.

Haley Rodman   |Fiiniish*| Empty
MessageSujet: Haley Rodman |Fiiniish*|   Haley Rodman   |Fiiniish*| Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:43

I/ IDENTITE DU PERSONNAGE

{ Nom: Rodman.
{ Prénom: Haley Leigh
{ Âge: Twenty Years Old.
{ Date et Lieu de Naissance: 25 Mars à Sydney.
{ Nationalité: Australienne.
{ Groupe: Clean Teen.



II/ HISTOIRE DU PERSONNAGE:

{ Histoire Générale (minimum 10 lignes): C'est le 25 Mars que Haley vit le jour à Sydney en Australie, elle est issue d'une famille de trois enfants, sa famille est l'une des plus influante en Australie et sur la côte ouest et Haley a une réputation a défendre à Oxford car ses parents et ses grand-parents ont étudier içi et maintenant c'est le tour de Haley et de ses deux frére et soeur de faire leurs preuves!
Parlons un peu de l'enfance de Haley, quoiqu'il ny est pas choses a dire sur son enfance, elle a etait traitée aussi normalement que possible recevant les meilleures educations possible, et envoyer dans les meilleures ecoles du monde, biensure avec tous le confort qu'elle a eu Haley ne pouvait que bien tourner n'est-ce pas ?! en fait Haley se sont comme responsable de la réputation de sa famille, elle ne veux pas que sa réputation soit gacher a cause "d'erreurs de parcours",elle en etait méme cacher les bourdes de son frere, elle les surprotecte comme si c'etait elle l'ainée d'ailleur ceçi sussite quelques dispute entres les trois enfants mais ils finissent toujours par se reconsillier!que voulez vous Haley aime ses siens et veux en prendre soins!
En entrant à Oxford Haley fondit le groupe de la Clean Teen avec un autre de ces camarade Clark Enfiliers! assez rapidement il y'eu d'autres etudiant qui venaient les rejoindre et maintenant le groupe se porte a merveille en essayant d'attirer toujours d'autres membres [interessé?! xD']

{ Famille (minimum 3 lignes): Haley descend d'une grande Famille Australienne, elle a une soeur de 3 ans sa cadette et un frére de 2 ans son ainée, ces parents vivent toujours en Australie et les ont envoyés à Oxford pour qu'il est le meilleur enseignement possible, d'ailleurs leurs parents ont aussi étudier à Oxford et les grands parents de leurs mére aussi donc ils ont une réputation a gardés!



III/ APPARENCE DU PERSONNAGE:

{ Physique détaillé (minimum 5 lignes): Haley a un phisique moyen, elle n'est ni trop grande ni trop petite, elle n'est ni trop grosse ni trop maigre, elle a juste ce qu'il faut la où il faut ! Elle a un visage rond et fin ses yeux sont marron aux premiers coup d'oeil mais si on y regarde de plus prés on verra qu'elle a des yeux noisette avec des touches de vert et de gris ! Avant Haley etait blonde mais a changée de couleur preferant devenir brune ou plutot châtins foncé! Haley est d'un regard géneral une fille equilibrée!

{ Style vestimentaire (minimum 3 lignes): Haley s'habille assez sobrement ,elle n'est pas du genre a porter des vetement exentriques ou frivole elle c'est plutôt Tee-shirt,jean et converse,Haley n'aime pas se compliquer la vie avec ce genre de futiliter inutile mais cela ne veux pas dire qu'elle ne sait pas s'habiller ou qu'elle n'y connait rien à la mode au contraire c'est une fana de mode sauf qu'elle n'aime pas s'habiller comme une trainée qui n'aurait rien sur elle a part deux bout de tissus.Haley est féminine quand elle le veut ou plutôt quand ses parents le veulent, elle est parfois obliger d'assister a des cocktails et de s'habiller "correctement" mais cela n'a jamais dérangée Haley plus que ça !

{ Autres (tatouages, piecrings, signes particuliers..)*: Pour ses 18 ans, Haley c'est faite tatouer une colombe sur son pied droit.



V/ VOTRE DESCRIPTION:

{ Prénom*: Lili
{ Âge: 1* ans.
{ Avatar utilisé: Bethany Joy Galeotti.
{ Comment avez vous attérit ici:un extra-terresstre ma enlevée et me voila^^
{ Comment trouvez vous le design: je te l'est déja dit mais bon je le redit J'ADOREeuh!
{ Code de présentation: Code Ok


Dernière édition par Haley Rodman le Mer 30 Avr - 9:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Harrison
Touch my BODY
Sandy Harrison


Nombre de messages : 1160
Age : 34
{ Localisation } : REGARDE DERRIERE TOI !
Date d'inscription : 27/04/2008

Pitiiiie plùùùùs
{ FRIENDS }:
{ AMOUR }:
{ PENSER DU MOMENT }: VAUT MIEU ETRE BELLE & REBELLE, QUE MOCHE ET REMOCHE !! & VAUT MIEU ETRE SEULE QUE MAL ACCOMPAGNER

Haley Rodman   |Fiiniish*| Empty
MessageSujet: Re: Haley Rodman |Fiiniish*|   Haley Rodman   |Fiiniish*| Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:45

mdrrrrrr l'extraterrestre xD
merkiiii de t'etre inscriiiite ma cheriiiiiie t'es troooop adorable
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crazy-giirl-x33.skyrock.com/
Haley Rodman

Haley Rodman


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 29/04/2008

Pitiiiie plùùùùs
{ FRIENDS }:
{ AMOUR }:
{ PENSER DU MOMENT }: Dance as though no one is watching you,Love as though you've never been hurt before,Sing as though no one can hear you,Live as though the heaven is on earth.

Haley Rodman   |Fiiniish*| Empty
MessageSujet: Re: Haley Rodman |Fiiniish*|   Haley Rodman   |Fiiniish*| Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:53

De riien je l'est fait avec plaisir!^^

T'as vue tellement que je suis intélligent qu'ils ont voulue me kidnappés xD'!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Harrison
Touch my BODY
Sandy Harrison


Nombre de messages : 1160
Age : 34
{ Localisation } : REGARDE DERRIERE TOI !
Date d'inscription : 27/04/2008

Pitiiiie plùùùùs
{ FRIENDS }:
{ AMOUR }:
{ PENSER DU MOMENT }: VAUT MIEU ETRE BELLE & REBELLE, QUE MOCHE ET REMOCHE !! & VAUT MIEU ETRE SEULE QUE MAL ACCOMPAGNER

Haley Rodman   |Fiiniish*| Empty
MessageSujet: Re: Haley Rodman |Fiiniish*|   Haley Rodman   |Fiiniish*| Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:53

ptdrrr ouais ba va falloir que tu devienne aussi bete que moi
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crazy-giirl-x33.skyrock.com/
Jimmy McAdams

Jimmy McAdams


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 29/04/2008

Pitiiiie plùùùùs
{ FRIENDS }:
{ AMOUR }:
{ PENSER DU MOMENT }: .{ Don't Cry Baby The Life is Beautiful

Haley Rodman   |Fiiniish*| Empty
MessageSujet: Re: Haley Rodman |Fiiniish*|   Haley Rodman   |Fiiniish*| Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:55

Bienvenue Belle Demoiselle^^Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haley Rodman

Haley Rodman


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 29/04/2008

Pitiiiie plùùùùs
{ FRIENDS }:
{ AMOUR }:
{ PENSER DU MOMENT }: Dance as though no one is watching you,Love as though you've never been hurt before,Sing as though no one can hear you,Live as though the heaven is on earth.

Haley Rodman   |Fiiniish*| Empty
MessageSujet: Re: Haley Rodman |Fiiniish*|   Haley Rodman   |Fiiniish*| Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:59

Mais non t'es po béte, t'es juste un peu arriérée xD'


Mercii Beau Brun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Harrison
Touch my BODY
Sandy Harrison


Nombre de messages : 1160
Age : 34
{ Localisation } : REGARDE DERRIERE TOI !
Date d'inscription : 27/04/2008

Pitiiiie plùùùùs
{ FRIENDS }:
{ AMOUR }:
{ PENSER DU MOMENT }: VAUT MIEU ETRE BELLE & REBELLE, QUE MOCHE ET REMOCHE !! & VAUT MIEU ETRE SEULE QUE MAL ACCOMPAGNER

Haley Rodman   |Fiiniish*| Empty
MessageSujet: Re: Haley Rodman |Fiiniish*|   Haley Rodman   |Fiiniish*| Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:05

mdr ouais sa doit etre sa xD
bref tu me prévien que ta fini ta présentation que jte valide =D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crazy-giirl-x33.skyrock.com/
Haley Rodman

Haley Rodman


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 29/04/2008

Pitiiiie plùùùùs
{ FRIENDS }:
{ AMOUR }:
{ PENSER DU MOMENT }: Dance as though no one is watching you,Love as though you've never been hurt before,Sing as though no one can hear you,Live as though the heaven is on earth.

Haley Rodman   |Fiiniish*| Empty
MessageSujet: Re: Haley Rodman |Fiiniish*|   Haley Rodman   |Fiiniish*| Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:10

je devrais la finiir d'içi à se soir puisque je jongle entre mes devoirs et internet ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Harrison
Touch my BODY
Sandy Harrison


Nombre de messages : 1160
Age : 34
{ Localisation } : REGARDE DERRIERE TOI !
Date d'inscription : 27/04/2008

Pitiiiie plùùùùs
{ FRIENDS }:
{ AMOUR }:
{ PENSER DU MOMENT }: VAUT MIEU ETRE BELLE & REBELLE, QUE MOCHE ET REMOCHE !! & VAUT MIEU ETRE SEULE QUE MAL ACCOMPAGNER

Haley Rodman   |Fiiniish*| Empty
MessageSujet: Re: Haley Rodman |Fiiniish*|   Haley Rodman   |Fiiniish*| Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:11

mdr ba alors fait t'es devoir et revien quand ta fini
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crazy-giirl-x33.skyrock.com/
Haley Rodman

Haley Rodman


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 29/04/2008

Pitiiiie plùùùùs
{ FRIENDS }:
{ AMOUR }:
{ PENSER DU MOMENT }: Dance as though no one is watching you,Love as though you've never been hurt before,Sing as though no one can hear you,Live as though the heaven is on earth.

Haley Rodman   |Fiiniish*| Empty
MessageSujet: Re: Haley Rodman |Fiiniish*|   Haley Rodman   |Fiiniish*| Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:13

c'est ce que j'allais faire , t'as pas vu sur msn !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Harrison
Touch my BODY
Sandy Harrison


Nombre de messages : 1160
Age : 34
{ Localisation } : REGARDE DERRIERE TOI !
Date d'inscription : 27/04/2008

Pitiiiie plùùùùs
{ FRIENDS }:
{ AMOUR }:
{ PENSER DU MOMENT }: VAUT MIEU ETRE BELLE & REBELLE, QUE MOCHE ET REMOCHE !! & VAUT MIEU ETRE SEULE QUE MAL ACCOMPAGNER

Haley Rodman   |Fiiniish*| Empty
MessageSujet: Re: Haley Rodman |Fiiniish*|   Haley Rodman   |Fiiniish*| Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:15

a ba si j'ai vu la xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crazy-giirl-x33.skyrock.com/
Haley Rodman

Haley Rodman


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 29/04/2008

Pitiiiie plùùùùs
{ FRIENDS }:
{ AMOUR }:
{ PENSER DU MOMENT }: Dance as though no one is watching you,Love as though you've never been hurt before,Sing as though no one can hear you,Live as though the heaven is on earth.

Haley Rodman   |Fiiniish*| Empty
MessageSujet: Re: Haley Rodman |Fiiniish*|   Haley Rodman   |Fiiniish*| Icon_minitimeMer 30 Avr - 9:40

Voiila j'aii finii ma Présentation !^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Harrison
Touch my BODY
Sandy Harrison


Nombre de messages : 1160
Age : 34
{ Localisation } : REGARDE DERRIERE TOI !
Date d'inscription : 27/04/2008

Pitiiiie plùùùùs
{ FRIENDS }:
{ AMOUR }:
{ PENSER DU MOMENT }: VAUT MIEU ETRE BELLE & REBELLE, QUE MOCHE ET REMOCHE !! & VAUT MIEU ETRE SEULE QUE MAL ACCOMPAGNER

Haley Rodman   |Fiiniish*| Empty
MessageSujet: Re: Haley Rodman |Fiiniish*|   Haley Rodman   |Fiiniish*| Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:29

okaii
validé ma tiiiiiite cheriii
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crazy-giirl-x33.skyrock.com/
Haley Rodman

Haley Rodman


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 29/04/2008

Pitiiiie plùùùùs
{ FRIENDS }:
{ AMOUR }:
{ PENSER DU MOMENT }: Dance as though no one is watching you,Love as though you've never been hurt before,Sing as though no one can hear you,Live as though the heaven is on earth.

Haley Rodman   |Fiiniish*| Empty
MessageSujet: Re: Haley Rodman |Fiiniish*|   Haley Rodman   |Fiiniish*| Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:41

Merkii ma chéwiie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haley Rodman   |Fiiniish*| Empty
MessageSujet: Re: Haley Rodman |Fiiniish*|   Haley Rodman   |Fiiniish*| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haley Rodman |Fiiniish*|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jennifer Anne Rodman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~Oxford University~*~ :: { ADMINISTRATION } :: { PRÉSENTATION } :: { FICHES VALIDÉES }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser